Modding-site Forum Index

Modding-site
Site de modding français pour bfme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Modding-Site a changé de forum! 
IMPORTANT
Le Modding-Site a récement changé de forum, et ce pour mieux satisfaire les curieux désirant apprendre à modder!
Je vous invite à découvrir ce nouveau forum sans plus tarder:
http://moddingfr.free.fr/_forums/
Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo!

Post new topic   Reply to topic    Modding-site Forum Index   >>> Le site   >>> News
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
The Dead Player
Administrateur

PostPosted: 06/07/2006 02:37:34    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Un nouveau tutorial est disponible dans la rubrique "extras" vous pouvez le trouver ici.
Ce tutorial vous apprendra à insérer de nouvelles vidéos dans le jeu, vidéos au démarage, vidéo jouée dans le palantir lors d'un pouvoir par exemple... C'est un grand atout pour personnaliser votre jeu! De plus ce tutorial est disponible au format .pdf, pour ceux n'ayant qu'un accès limité à internet (et pour ceux qui souhaitent garder une trace des tutos sur leur PC!) à l'avenir tous les tutos seront disponible en pdf, et je ferais mon possible pour traiter les anciens de la même façon!
Bonne journée à tous.

Battle for Middle-earth 2: Deluxe Edition (Modeller/skinner/binder):

.:My Stuff:.:My French Modding-Site:.

Last edited by The Dead Player on 21/01/2007 17:25:24; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 06/07/2006 02:37:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minar

PostPosted: 06/07/2006 15:18:23    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Et bien, c'est parfait merci beaucoup a toi!!! C'est vrai que ca peut personalisé pas mal le jeu!!
encore merci!!
Back to top
Elthanar

PostPosted: 06/07/2006 19:23:01    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

C'est génial!!

Mais dis-moi, ce tutorial marche-t-il aussi pour le un?

en totu cas merci beaucoup pour ça, il est génial!!
Back to top
The Dead Player
Administrateur

PostPosted: 07/07/2006 01:33:31    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Ce tuto est valable pour le 1!

Back to top
Visit poster’s website
Minar

PostPosted: 07/07/2006 01:35:42    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Toujour pas coucher a cette heure là? Oki merci du reseingement!! Je pensais meme extraire les video du 1 pour les mettre dans le 2!
Bonne nuit
Back to top
The Dead Player
Administrateur

PostPosted: 07/07/2006 01:38:37    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Toi non plus non en effet j'ai certaines périodes d'insomnies...

Back to top
Visit poster’s website
Minar

PostPosted: 07/07/2006 01:44:21    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Laughing Comme moi si on peut dir ca comme ca...
Surtout que je suis partie dans mon projet.
J'ai déja instauré la porte dans le code ainsi que la possibilité de garnison... Maintenant je continu...

Last edited by Minar on 07/07/2006 02:06:11; edited 1 time in total
Back to top
The Dead Player
Administrateur

PostPosted: 07/07/2006 01:57:12    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Va voir ans ton topic Wink

Back to top
Visit poster’s website
[RfG]Alienor

PostPosted: 07/07/2006 10:13:03    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Tres bon tutoriel,mais encore faudrait-t'il savoir faire des videos nous meme :p
Back to top
The Dead Player
Administrateur

PostPosted: 07/07/2006 13:03:39    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo! Reply with quote

Bah tu vas pas me dire que tu n'as aucune vidéo sur ton pc?? sinon utilisez fraps pour prendre des vidéos de ton jeu!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 14:47:47    Post subject: Un nouveau tutorial: Insertion d'une nouvelle vidéo!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Modding-site Forum Index   >>> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation